Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass'écrit
22 avril 2012

Le Doteur MITCHEL était entrain de faire un brain

Le Doteur MITCHEL était entrain de faire un brain storming avec le Docteur SOUTH et le Docteur DIALO. Il avait reçu les documents par internet du ministère de la santé en vue d'interner dans son service un enfant qui à été blessé par une mine.

Elle doit subir des opérations de toute urgence dès son arrivée.

Quelques minutes plus tard le docteur MITCHEL met fin au brainstorming en recommandant au Docteur DIALO de se charger des préparatifs pour accueillir Leilla aussitot arrivée.

Depuis plus de 5 heures Leilla se trouve dans un grand hopital militaire Parisien. Elle présente des brulures étranges sur la peau. Le docteur qui la consultait était tout étonné. Abandonne sa patiente au docteur SOUTH et à une infirmière sort du bloc. Leilla est emmenner au 3 étage de l'hopital, elle est placée dans une chambre stérile. Le Docteur MITCHEL a ordonné que personne ne la touche et pas de visite sans autorisation. Quelques minutes plus tard le Docteur MITCHEL avait rejoins le Docteur DIALO dans le laboratoire d'analyse.

Il fait part au Docteur MITCHEL des résultats sanguins de Leila

Le Docteur DIALO

" - Il ya quelque chose de bizarre le groupe sanguin trouvé sur le drap ne corresponds pas à celui de la fillette"

Le Docteur MITCHEL

"- Les examens n'ont rien réveler d'anormal, nous sommes devant une énigme que nous devons résoudre rapidement."

Le Docteur DIALO

" -Il est déja un peu tard, je ferai des recherches plus approfondies demain."

Le Docteur MITCHEL

"- N'oublie pas que demain on attends un blessé en salle d'opération."

La nuit tombée le personnel de nuit prends son service tout se passe comme d'habitude

Le lendemain à 6h du matin 2 hélicoptères de l'armée internationale fappé du sigle de la croix rouge atterissent sur une base militaire en ALLEMAGNE.

Le pilote regarde sa montre et fait signe à son co-pilote de couper les gaz.

Dans la cabine se trouve un brancard avec un blessé. Un médecin militaire est à son chevet , le lieutnant HANKS le pilote s'impatiente pour leur passagère qui est gravement blessé.

Le lieutnant HANKS s'apprétait à prendre contact avec la tour de controle quand il entendit le bruit d'un hélicoptère qui se posait à quelques mètres de son appareil.

HANKS

"- Il était temps messieurs"

MARC le pilote du SAMU lui fait signe de la main pour s'excuser. Le brancard est transféré dans l'hélicoptère du SAMU.

JACQUES le médecin du SAMU écoute attentivement le mèdecin de l'hélicoptère militaire qui lui donnait les instructions. Le pilote est son coéquipier s'apprétaient à mettre en marche le moteur quand ils reçurent l'ordre de la tour de contole de ne pas décoller.

Quelques minutes plus tard une JEEP apparait dans la pénombre et s'arrête à une vingtaine de mètres de l'hélicoptère du SAMU, une femme descend de la JEEP et se dirige vers l'hélicoptère, elle se présente a Marc le pilote e lui faisant un salut militaire. Je suis le docteur MARGO

Publicité
Publicité
Commentaires
Pass'écrit
Publicité
Archives
Publicité