Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pass'écrit
11 mars 2012

JB EUGENE 250652972 L'hotesse "- Docteur MITCHEL

JB EUGENE

250652972

 

L'hotesse

"- Docteur MITCHEL le docteur BOGLIE vous demande il parait que c'est urgent."

Le docteur MITCHEL demande qu'on lui transfère la communication dans son bureau et s'excuse aupres de ses collegues et leur demande d'attendre.

Le Docteur MITCHEL

"- Bonjour cher confrère qu'est ce qui vous amène j'espère que ce n'est rien de grave."

Le Docteur BOGLIE

"- Non je ne pense pas que c'est très grave, c'est une fillette que j'envoi dans votre service je souhaiterai que vous la preniez en main personnellement dès son arrivé et que vous me transmettiez votre diagnostic rapidement . Je suis assez inquiet pour la fillette  surtout qu'elle n'avait aucun problème la veille.

Le Docteur MITCHEL

"- Vous pouvez nous la faire parvenir, vous me faites savoir votre diagnostic docteur."

Le Docteur BOGLIE

"- Je n'ai rien trouvé d'anormal, sauf que la filette s'est réveillée avec des rougeurs sur une partie de son corps."

Le Docteur MITCHEL met le haut parleur afin de faire écouter à ses deux autres collègues se trouvant dans son bureau.

Le Docteur BOGLIE continue son récit, mais ce qui est plus surprenant c'est que le drap qui recouvrait la fillette était recouvert de sang, pourtant elle ne porte pas de blessure, et c'est cela qui m'inquiète.

Le Docteur DIALO demande au docteur MITCHEL s'il peut poser quelques questions au docteur BOGLIE. Le Docteur MITCHEL lui fait signe de la tête.

Le Docteur DIALO

"- Docteur BOGLIE bonjour, vous dites qu'elle était dans un rêve quand elle s'est réveillée en sursaut."

Le Docteur BOGLIE a connu l'histoire d'après ce que la fillette a raconter à sa mère.

Le Docteur DIALO

"- Elle à quel age ?"

Le Docteur BOGLIE

"- 12 ans"

Le Docteur DIALO

"- Vous nous faites parvenir le drap pour qu'on fasse des analyses."

Le Docteur BOGLIE

"- La fillette sera chez vous d'ici une demie-heure"

Le Docteur MITCHEL

"- Aussitot arrivé on la prendra en main" Et il raccroche.

Le Docteur MITCHEL

"- Voila on attend une patiente aux urgences pour la matinée."

Publicité
Publicité
Commentaires
Pass'écrit
Publicité
Archives
Publicité